Samedi 27 juin 2026 | 15h – 16h
📍 Bouquinerie-café L'Attrape Rêve – Saint-André-de-Cubzac
💰 15 € / personne
L'atelier manga fait son grand retour à L'Attrape Rêve ! ✨ Fort du succès des sessions précédentes, ce nouveau rendez-vous créatif vous attend pour un nouveau moment de dessin, de partage et de bonne humeur.
Sous la houlette de Mickaël, formateur passionné et attentif, vous explorerez les fondamentaux du manga : proportions, expressions, lignes caractéristiques… Le tout à votre rythme, dans une ambiance douce et encourageante.
🖊️ À la fin de l'atelier, chaque participant repart avec sa propre création — fierté garantie !
✅ Dès 8 ans
✅ Tous niveaux – débutants comme initiés, tout le monde a sa place ici !
Crayons, feuilles, supports… tout est fourni !
Apportez juste votre envie de créer 😊
Les places partent vite, ne tardez pas à vous inscrire :
🏪 En boutique | 📞 Par téléphone | 📧 Par email | 💬 Via les réseaux sociaux
Un moment créatif, chaleureux et accessible, pour apprendre le manga dans la bonne humeur ! 🌟
#AtelierDessin #DessinManga #CoursDeDessin #PassionManga #ActivitéEnfant #SortieFamille #AtelierCréatif #LoisirJeune #FanDeManga #MangaAddict #CréativitéEnFamille #DessinPourTous #LatrapeRêve #BouquinerieCafé #SaintAndréDeCubzac #MomentCréatif #VacancesCréatives #DécouverteManga #ApprendreEnSAmusant